Tunis capitale du SEO
Publié le 24 février 2015 · dans Actualités du Web .tn, Search Marketing, Visibilité en ligne

Tuni’SEO is back ! Pour la quatrième année de suite, le congrès phare des experts francophones du Search Marketing vous donne rendez-vous ce samedi 28 février à l’hôtel Majestic au plein cœur de Tunis, et ce à l’initiative de l’association SEO Camp, association de la Communauté du Référencement en France et dans la Francophonie.

Conviviales, souvent gratuites (pas toutefois pour ce congrès), ouvertes à tous (adhérents ou non), décentralisées (en France et dans l’espace de la Francophonie), les événements organisés par cette dynamique association présidée par notre ami Hasni KHABEB sont un formidable endroit pour se retrouver entre référenceurs professionnels, webmasters intéressés par le SEO (Search Engine Optimization) et amateurs passionnés.

Notre Tuni’SEO, prenant un format de Forum ouvert avec des sessions thématiques, du speed consulting, et des tables rondes s’adresse justement à une large audience et répond aux besoins des passionnés de l’univers passionnant du Search Marketing : étudiants, universitaires et bien évidemment professionnels du domaine (consultants, chefs d’entreprise, recruteurs, chercheurs d’emploi…).

Cette année, et suite au succès des trois premières éditions, le comité d’organisation du Tuni’SEO souhaite insuffler une nouvelle dynamique à ce rendez-vous en apportant aux visiteurs une vision encore plus large et complète du secteur avec des intervenants de qualité et des retours d’expériences qui valent le détour.

Tuni'SEO 2015

En tant que délégation tunisienne du SEO Camp, Tuni’SEO 2015 entend prouver la capacité du secteur SEO à s’organiser dans l’espace francophone et à se mutualiser pour répondre au mieux aux besoins du marché, encore et toujours porteur.

Un programme de qualité et des conférenciers spécialisés :

Au programme de cette édition 2015, des présentations de qualité seront données par d’imminents experts SEO :

  • Comment optimiser à 100% une navigation à facettes pour les moteurs de recherche
    Aurélien Bardon
  • Backlinks : comment séparer le bon grain de l’ivraie ?
    Kévin Richard
  • L’algorithme Google dans la vraie vie
    Priscillien Meideck
  • Comment faire une analyse SEO concurrentielle
    Jean-Benoît Moingt
  • Médias sociaux : stratégies, outils et contenus
    Mounira Hamdi
  • L’évolution du référencement : ce qui pourrait marcher demain
    Mikaël Priol
  • Appliquez le cocon sémantique pour booster votre SEO en 2015
    Laurent Bourrely

Pour plus d’information :

Consulter le programme complet
S’inscrire en ligne

Nader Yamoun

Auteur : Nader Yamoun

Expert en inbound marketing et Consultant en transformation digitale des Entreprises. Fondateur et Manager de l'agence Web Design, agence digitale web et mobile. Anime à Tunis la communauté Google Business Groups des professionnels du marketing en ligne. Gère un Blog professionnel pour aider les entreprises à faire le cap du digital, baptisé Mon Entreprise En Ligne - MEEL. Profil Twitter | Profil Google+