Salesforce 2015 State of Marketing

Salesforce 2015 State of Marketing : 2015, l’année du mobile, des médias sociaux et de l’e-mailing

Les conclusions du rapport annuel « 2015 State of Marketing » publié par l’éditeur « Salesforce » dans lequel 5000 responsables marketing du monde entier ont répondu, font l’unanimité : 2015 sera sans conteste l’année des réseaux sociaux, du mobile et de l’e-mail marketing dans les stratégies promotionnelles des entreprises. Pour cette 2ème édition, les..
Lire la suite

email-mkg

L’e-mail marketing a toujours la cote auprès des décideurs marketing des entreprises

Publié le février 24th, 2014 · dans e-mail marketing, Webmarketing

C’est ce que nous révèle l’étude « State of Marketing 2014 » réalisée récemment par l’agence ExactTarget auprès de 2500 professionnels globaux du marketing au 4ème trimestre 2013. Ainsi, d’après cette étude, 58% des répondants prévoient une hausse des budgets prévus pour les campagnes e-mailings. Les raisons invoquées sont : la contribution indirecte de l’e-mail..
Lire la suite

Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes